2 semaines moins le quart...

Publié le par coon

ca va être dur de passer outre le manque qui va s'installer...

c'est facile après de dire "mais passe à autre chose... ca sert à rien de penser à ca"

j'aimerais bien vous y voir vous... comment on fait pour passer à autre chose alors qu'on connait le summum ? qu'on sait qu'il n'y a pas mieux ici... et que tout est nul comparé à ce qu'on peut connaître ?

rien qu'en pensant que la, il va falloir attendre... attendre longtemps avant de """""revivre"""""" ca, ca me motive pas pour essayer de trouver ce qui pourrait y être comparé...

a quoi bon chercher ? puisqu'on sait pertinament qu'on ne trouvera pas mieux ? ni même se rapprochant... ni même arrivant à la cheville ...

oui je sais, je suis sans doutes folle de penser à ca... mais c'est tellement puissant... une sorte d'osmose parfaite...

et qui ne rêverait pas de connaître cette osmose la ?

13h et des brouettes déjà et le manque est installé... mais je le savait, donc je ne peux pas me plaindre... puisqu'à chaque fois c'est pareil...

je ne peux m'en prendre qu'à moi même !

mais je suis forte... je ne suis pas du genre à me lamenter... je vais réussir à passer outre ce manque qui pèse... jusqu'à la prochaine fois !

aller aurélie, courage ! il faut montrer bonne figure et ne pas transcrire ce mal être, ces sentiments qui pourraient te trahir ... les jours continus !

                                                                        effacer les traces... voila ce qu'il me reste à faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article