Le manque de moi... Le manque de vous...

Publié le par coon

22... (tiens c'est marrant, c'est le nombre d'anglais allemands et français que j'aurais devant moi demain... lol), 22 jours... !

ca fait déjà (seulement... je sais pas...) 22 jours que je suis partie de ma lorraine natale pour m'expatrier à Paris (oui enfin en banlieue hein...)...

je savais que ca allait être dur... déjà au niveau du boulot... mais je m'éclate professionnellement parlant.. j'apprends plein de nouvelles choses... je dirige... je forme... je donne des directives... on écoute mon point de vue... on me valorise... qui donc ne rêverait pas d'avoir tout ca dans son parcours professionnel ? je vous le demande....

dur aussi, parce que le manque de l'entourage en pleine semaine... commence à se faire ressentir plus on avance dans le temps... les 2 premières semaines, le temps de prendre ses repères, de bosser, de rentrer tard, de rattraper le sommeil en retard... les journée défilaient sans que je m'en aperçoivent forcement... mais la 3ème semaine... les soirs... on quitte un peu plus tôt... il fait beau... l'équipe qui est avec moi ont une vie perso bien remplie... et moi... je rentre... je mange... je mate la télé... et vais pioncer... alors qu'à 350 km de la... j'avais une vie perso remplie quand même (pas par un mec... que les choses soient claires lol) mais remplie quand même... au point que sur 7 jours... j'en passait 1 voir 2 maximum à la maison... !

passer de 1 à 5... ca fait mal... (de vivre sans toi... christophe maé... j'adhère ! :)...).

je le savais, je m'y étais préparée... ca me rappelle mon ancienne vie... chose pas forcément agréable... mais la, c'etait pas pareil... ! 

avant de partir... les parisiens m'ont tous dit "oué vivement que tu sois la... qu'on se voit... qu'on sorte.. etc..." et les lorrains "oué on se verra les week end... t'inquiète pas..." (que les choses soient claires encore une fois... ce n'est pas du tout un reproche... ne prenez pas ca comme étant une attaque de ma part... loin de la mon idée... et je ne permettrais pas... sachant qu'on a tous une vie... vous avez tous une vie sans Aurélie dans votre entourage...).

22 jours partie, et je n'ai malheureusement vu personne sur Paris... et 22 jours ou quand je reviens, je ne vois quasiment personne mis à part mon entourarge très proche :) ...

j'aurais alors envie de vous dire une chose ?

ON SE VOIT QUAND BORDEL ??? :) (c'est un message de desespoir la... lol ! je me fais iech les soirs moi seule dans mon 43m2 sorti tout droit d'un catalogue déco... lol)

blague mise à part... il y a des comportements que je ne comprends pas... ! qu'ils soient attendrissants... méchants... gentils, touchants, incompréhensibles etc etc ! lol

=)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une blague là?Comme tu dis, la semaine, on a tous une vie, et pour ne parler que de la mienne, c'est un vrai merdier à un point que tu ne soupçonnes surement pas.Mais le week-end, je pense que ça fait environ 5 fois que je te propose quelque chose ... + la petite surprise que j'ai essayé de te faire à ton arrivée. Malheureusement, je n'ai que les week-end de libres, comme à peu près tout le monde je pense. Et je comprends que tu veuilles rentrer chez toi ces moments-là. Donc bon.C'est pas qu'on veut pas ...Voilà quoi.
Répondre
C
<br /> lol coco, t'excites pas comme ca... c'était pas contre vous que je disais ca !!<br /> <br /> <br /> <br />