dernières heures avant le départ !

Publié le par coon

voila... nous y sommes...

dans 7 heures je serais dans le TGV... direction Marne la Vallée...

ces derniers jours sont passés à une vitesse inimaginable...

bourrés d'émotions... de mots tendres... de gestes amicaux... de sincérité...

vendredi... dernier jour de travail à Atton... 9h... j'arrive avec 3 sacs remplis de gateaux, bonbond et jus de fruits... il fallait quand même marqué le coup !!

toute la journée... ce fût des coups de téléphone... pour me souhaiter bonne chance pour ce qui va suivre... des gens qui allaient et venaient dans le bureau pour me faire un bisou et me souhaiter bonne chance également...

c'était bourré d'émotion... ca m'a touché !

autant dire que vendredi... c'était dur de bosser pour tout le bureau lol

17h... je finis de débarrasser mon bureau... je le confis à ma collegue remplacante... lui dit de prendre soin de lui... lol, enlève mes photos, mes effets personnels... et hop... me voila dans ma voiture... avec un gros pincement au coeur quand je passe les grille du boulot...

20h... direction le resto avec les collègues... on se fait une dernière soirée comme si c'était la dernière... alors que je serais de retour dans 3 mois... et qu'en plus je reviens les week end...
tout simplement, on avait besoin  de faire cette soirée... pour évacuer... destresser... s'amuser... picoler (même pas vrai...) et danser...

samedi... je me lève tard... j'ai la gueule de bois... lol ! je me prépare... je passe la soirée en famille...

dimanche... je fais ma valise... je vais essayer de prendre que le stricte minimum pour 5 jours... ca sera plus facile quand je remontrais en voiture pour prendre plus de choses... on passe une dernière soirée avec mes meilleurs amis... l'ambiance est tendu... je suis pas super méga joyeuse... ca se ressent... mais c'est ma manière à moi de leur faire comprendre qu'il vont me manquer... j'aurais pas pensé à ce point quand même... et puis eux, je sais que je les reverraient pas de suite... parce qu'en général... on ne se voit jamais le week end... mais uniquement en semaine... donc c'est dur...

23h30... je reprends ma voiture et m'en vais... je monte dans ma voiture et la... je le sent... les larmes me montent... et un gros pincement au coeur...

demain... sans être angoissée... je déboule las bas... et je suis heureuse de tenter l'expérience... !

vous allez tous me manquer quand même :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article