Grégoire... ou comment je me retrouve dans ses textes !

Publié le par coon

Grégoire - Ami Intime


 Je suis l'ami intime Celui que tu appelles Dans tes soirs de déprime Quand l'espoir se fait la belle Je suis celui qui reste Quand l'ennui assassine Qui veut bien faire les tests Pourris des magazines Je suis la bonne oreille Qui sait tout de ta vie Et quand tu as sommeil Celui qui veille tes nuits Mais serai-je autre chose un jour Si la question se pose Si le cœur me l'impose Sait on jamais si j'ose un jour Devenir autre chose, devenir autre chose Autre chose Je suis l'ami d'enfance La voix du réconfort Et qui prend ta défense Que t'aies raison ou tort Je suis un peu ton père Celui qui te protège Quand ils se font la pair Pour une autre blanche neige Je suis là quand il faut Et j'accepte aussi bien Quand tu me tournes le dos Parce que tu vois quelqu'un Mais serai-je autre chose un jour Si la question se pose Si le cœur me l'impose Sait on jamais si j'ose un jour Devenir autre chose, devenir autre chose Autre chose Et tu me parles de toi Et tu me parles d'eux parfois je parle de moi... Mais parlons de nous deux {Serons-nous autre chose un jour Si la question se pose Si le cœur nous l'impose Il faudra que l'on ose un jour Devenir autre chose, devenir autre chose Autre chose} X2 Pour toujours










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi ms preferé hormis les connus : ta main, donne moi une chance et  ce qu'il reste de toi me fais juste pleurer!!! oui oui je l'assume.... lolll
Répondre
C
<br /> lollllll<br /> je vous signal mr Proust que c'est vous même qui m'avez initié à Grégoire !<br /> c'est donc de votre faute !!<br /> <br /> lolllll<br /> <br /> <br />