un jour je suis tombée...

Publié le par coon

vous est-il déjà arrivé de farfouiller dans votre pc, dans vos albums photos et de retomber sur des photos que vous aviez totalement ou en partie oubliées ?

c'est ce qui m'est arrivé je ne sais plus quand cette semaine, un soir ou je cherchais quelque chose sur mon pc et je suis tombée sur des photos... ca m'a replongé litéralement à l'époque de chacune d'elles... en me remémorant les choses passées à cet instant précis des photos...

et puis, je suis tombée sur une photo... que je n'avais peut être à l'époque pas bien regardée... et la, j'ai eu des frissons en la voyant, en la découvrant et redécouvrant....

j'en est été totalement blufée... lol ! dans mes souvenirs récents et passés, je n'avais jamais remarqué certains détails de cette personne !

il y a des moments comme ca qui sont agréable à vivre... la découverte de cette photo a été une bonne découverte et très agréable...

bon je ne sais pas si c'est un bien ou un mal d'être tombé dessus lol mais ca m'a totalement scotché sur place lol et depuis, je n'arrête pas d'y penser ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moyuais si t'y pense mdr on est jeudi!!!!!
Répondre
C
<br /> j'y ai pensé héhé :p<br /> <br /> <br />
F
renvoie moi ton numero de tel merdeuse! je l'ai effacé par megarde... et j'attends tjrs les renseignements que je t'ai demandé pour ubi....
Répondre
C
<br /> jte le renvois demain :)<br /> et les infos lundi ... (si j'y pense hein !!) :p<br /> désolé ... lol<br /> bisous bichette<br /> <br /> <br />
V
ah ouai mais la  t en dit trop ou pas assez lolon veux des details
Répondre
C
<br /> <br /> lol attends je relis l'article :p<br /> <br /> <br /> <br />